Cascade Niagara |
L'or de mes promenades sur l'ile de la réunion, j'amène toujours avec moi mon appareil photo au cas ou je ferais d'étranges rencontres...
Cette fois encore, je ne fut pas déçus du voyage! Car je sais que là ou je voulais aller, se trouvait énormément d'éléments me permettant de trouvé ce que je souhaitais voir.
Alors que j'avais décidé d'aller avec un ami, voir un lieu bien connu des Réunionnais et des touristes.
Il s'agit là en l'occurrence du lieu appelé Cascade Niagara.
Dans l'Est de l'ile à St Suzanne.
Cette endroit est connu par la population local comme étant un endroit fort pour ces énergies maléfique, et pour cause, car il c'est avéré que pendant très longtemps, ce lieu servit à des réunions de magie noir par les peuples Malgache, et Malbar, ou des rituels sanguinaire étaient exécuté, et où des cercles de sang sécher gisaient là des jours durant et dont les coqs et les cabris décapité servaient d'offrandes.
Aussi, de nombreux accidents sont arrivé sur ce lieu. Des noyades se sont produit ici, car au centre du bassin il y avait un vortex, aspirant l'eau en sont centre. Maintenant bouché par la commune avec l'apport de graviers et de galets.
____________________________
Cela m'est arrivé un jour!
L'or de mon arrivé sur l'ile, je m'étais acheté un fourgon, dont je tairais la marque, pour ne pas faire de pub!
Que j'avais donc aménagé en camping-car, dans le quel j'ai vécu 6 années volontairement.
Vadrouillant sur l'ile de gauche à droite et de bas en haut, afin de faire connaissance avec la population local, car je refusais de tomber dans les circuits touristique banal, ou l'on ne vous raconte que le bon côté des choses. J'avais donc besoin de connaitre les coutumes local, et de me mélanger à la population pour mieux m'en imprégner.
Un soir étant arrivé dans la région de St Suzanne, je décidais de passer la nuit au pied de la cascade Niagara. Un endroit bien pratique, me disais-je pour prendre un bain le lendemain, et laver quelques affaires.
Mais voila, la nuit ne s'était pas vraiment passé comme je le l'avais souhaité!
Alors que la fraicheur du crépuscule m'indiquait qu'il devait être à peu près 18h, je ne tardais pas à m'embusquer dans ce long chemin bétonné, traversant des champs de cannes à sucre et menant droit à ma destination.
Arrivé au bout de ce chemin, éclairé par les phares de mon fourgon, je découvris une grande place qui avait été aménagé pour le stationnement, d'à peu-près 6 véhicules. Bien-sur, à cette heure de la nuit, il n'y avait personne pour visiter cette fabuleuse cascade. Moi même je n'entendais que le grondement des chutes d'eau.
Bien que la lune fut pleine cette nuit là. Étant dans un cirque de végétation sauvage, je n'y voyais pas assez claire pour distinguer la beautés des lieux.
je m'installa donc tout au fond de cette place sous un petit manguier, "qui n'est plus là à l'heure ou je vous parle" pour être tranquille au cas ou il y aurait un débarquement de touristes au petit matin.
je me suis donc préparé mon repas du soir, puis bien repus de ce diné, j'allais me mettre à la lueur de la bougie et apprécier le climat avant de dormir. Mais voila, en voulant allumer la bougie je découvris quelque chose d'étrange...
La bougie ne voulait pas s'allumer, je vous l'assure, je l'allumais, et comme un souffle, elle s'éteignait, je la rallumais, puis elle s'éteignait de nouveau. Alors je changea de bougie croyant qu'elle était humide, j'en pris une neuve, encore dans son emballage, je la plaça sur la table, je l'allume donc, me disant que si cette fois, cela ne marchait pas, c'était qu'il y avait un problème autre.
Et comme la précédente, un souffle surgit de nul par l'éteignit de nouveau.
Je regarde de tout cotés, à l'intérieur de mon camion, et me dis qu'il s'agit peut-être d'un courant d'air, je pris donc quelques vieux chiffons et étanchéifia correctement les quelques susceptibles courants d'air.
Je recommence donc à allumer ma bougie, et "pfuit", la bougie s'éteint de nouveau.
Alors que je m'assois quelques instants pour réfléchir au problème.
C'est là, que je sens dans mon dos, passer des énergies froide et mouvementé comme si une main inconnue longeais ma nuque jusqu'au bas de mon dos. Je me retournais de droite et de gauche pour apercevoir ce qui pourrait bien me faire cet effet?
C'est alors que je compris le pourquoi du comment, de cette bougie qui ne voulait pas s'allumer et de ces agitations qui se produisaient dans mon camion, alors qu'il n'y avait aucun vent, ni même personne d'autre que moi!
N'ayant aucunement peur de ce genre de phénomènes, sachant "qu'ils" prennent un malin plaisir à effrayer les personnes, je décida de lui adresser la parole.
-"Esprit, qu'as-tu à me dire? Lui rétorquais-je. Souhaites- tu seulement m'effrayer ? Ou, as-tu quelque chose à me dire? Saches que je n'est pas peur de toi, et que si tu veux me parler, je t'écoute....
J'attendais donc sa réponse quelques instants.
Mais plus rien ne se produisait.
Pour tester sa présence, je rallumais donc ma bougie, et là miracle! Elle se mit à scintiller correctement sans le moindre vacillement.
Après cela je pris le temps de faire quelques tours à l'extérieur, vérifiant qu'il ne s'agissait pas là d'une plaisanterie, puis rentra à nouveau pour dormir, comme un loir, jusqu'au petit matin. (la bougie allumée!)
Par la suite, c'est en racontant cette mésaventure à des créoles qu'ils me certifièrent que cette endroit était un lieu de cultes vaudou et qu'il n'était pas bon y trainer la nuit et que ce petit Manguier sous le quel j'ai passé la nuit, servait à amarrer des choses mauvaises.
N'étant ni de religion Tamoul ou Malgache je ne craignais pas "qu'ils" puissent me faire grand chose, sauf essayer de m'intimider.
De toute façon, à l'heure actuelle, je suis en pleine possession de mes moyens physique et mental, et tout va bien.
Merci de vous inquiétez!
______________________________
Maintenant revenons à nos moutons!
Étant donné mes connaissances du lieu, du coté de ces déploiement d'énergies, j'étais pratiquement sûr de pouvoir trouver quelques témoignages de matérialisation, incrusté dans les roches. Car quand un lieu comme celui-ci servant pendant longtemps à des pratiques de communautés religieuses, il se passe comme une explosion d'énergies sur les alentours des façades environnantes.
Dans la matière s'incrustent des visages ou des corps tout entier, qui je pense sont dus à la matérialisation de pensées commune, et sculpté parles mémoires psychique de l'eau. D'ailleurs j'ai remarqué, lors de cérémonies religieuses, qu' il n'est pas rare de voir apparaitre un vortex nuageux au dessus de celle-ci !
Si l'on se réfère aux travaux d'Emile Pinel qui est à la fois théoricien et expérimentateur; mathématicien et
biologiste : c'est cet exceptionnel ensemble de compétences qui fait son originalité. Certaines conséquences de ses travaux sont pour le moins surprenantes, comme par exemple le fait que lorsqu'un individu meurt, sa partie "matière" meurt mais pas sa partie "psychique". Il ne s'agit pas d'une élucubration mais d'une conséquence logique de ses équations. Emile Pinel est un authentique savant, reconnu d'ailleurs comme tel par les éminentes personnalités qui ont préfacé ses ouvrages ou commenté ses travaux, comme L.J.Delpech Professeur à la Sorbonne, Président de la Société Française de Cybernétique , Raymond Lautié, Docteur ès sciences physiques, le professeur Leriche, le professeur Auguste Lumière ..et bien d'autres .
Ce pendant, j'ai la certitude que les pensées émises par des êtres vivant font resurgir des êtres psychique qui à leurs tours matérialisent les messages sur les parois alentours se servant de la mémoire de l"eau comme outil.
Il s'agit là pour l'instant d'une théorie sur la quelle je travail et qui jusqu'à présent ne ma jamais déçus.
Maintenant nous savons aussi que la mémoire de l'eau semble bien exister selon toutes évidences, les images d'un magnifique recueil photographique japonais de Mr Masaru Emoto apporte la preuve irréfutable par une technique ultra simple, de cette réalité.
Source:
http://www.zen-blogs.com/fr/masaru.php
une expérience à été mener, en prenant de l'eau de n'importe quelles endroits (de source ou du robinet, ou d'une rivière).
En mettant cette eau en flacon, et en gardant des échantillons témoins, par un procédé très simple de congélation, les chercheurs se sont aperçus que les cristaux traduisaient le niveau de pureté suivant les différents endroit de la planète, plus l'eau étaient pure au niveau chimique, physique, et bactériologique, plus elle avait de complexité dans la formation de ces cristaux.
L'expérience devait conduire à pouvoir modifier la pureté de l'eau par le biais de la pensée.
Sur l'un des flacons à été apporté tout l'amour d'un moine bouddhiste qui médita et purifia ce flacon par son être divin. Sur l'autre on y a projeté de mauvaises pensées, de la haine, de la colère, et le troisième avait été mis à l'écart dans un environnement neutre. Ces Trois flacons ont été placés dans un congélateur en même temps munis d'une webcam visionnant leurs réactions pendant leur transformation. il s'est avéré que l'eau aimé se cristallisait magnifiquement sous des formes très complexes, alors que l'eau qui n'avait recu que des ondes négatives se congela de manière uniforme et peu complexe. le flacon témoin, prouvait qu'un changement de la cristallisation c'était produit par ces deux formes de pensées opposés.
La conclusion vient à dire, que si un tel processus agit directement en modifiant l'état chimique de l'eau, alors qu'en est t'il sur notre propre corps? Sachant que nous sommes faits de 70% d'eau! Mais aussi qu'à partir de cette transformation moléculaire et d'ADN, est t'il possible à l'eau d'agir en conséquence sur la matière?
Nous savons aussi que dans la science quantique nos cellules réceptrices d'informations, donné par le cerveau se modifies et modifie notre état d'être et notre perception des choses. Le conducteur étant toujours un liquide.
Nombreuses sont les mythologies qui font d’un océan mythique et infini le berceau du cosmos, du monde et de la vie."Tout était eau" disent les textes de la tradition védique auxquels répondent certains textes des taoïstes. L’Asie tient l’au pour le "chaos originaire", la source de toute chose et de toute existence"- en chinois Wou-Ki. "L’eau est la sève de la terre tout entière, la condition de chacune des vies qui s’expriment. Facteur de dissociation, d’ionisation, d’hydratation, le sein de l’eau est le lieu des transformations les plus actives et les plus compliquées dans notre corps.
nous pouvons donc en déduire que si nous associons tout ces paramètres ci dessus, il est possible qu'il puisse en résulter des mémoires ou inscriptions à plus ou moins long-terme, dans les matières eau, roche.
je ne prétend aucunement être un scientifique, mais par mon regard j'aperçois et me pose des questions sur la conception de structures rocheuses via l'eau. Qui sait, peut-être qu'un jour, j'attirerais l'attention d'un éminent scientifique!
Observons:
Que voyez-vous? Si nécessaire floutez votre regard
Dans l'ensemble de la photo, le visage d'un Sage aux cheveux long et barbu |
Aussi, si je grossis légèrement au milieu que voyez vous?
Ce même sage sortant des eaux |
Je remarque aussi en haut à droite de la première photo deux cranes de profil !
deux cranes de profils |
Ce que je prenais pour le tourment en voyant ces cranes, n'en ai pas un, car un amis m'a rapporté dernièrement que la symbolique du crane serait celle de la connaissance.
Après cela, En me retournant, donc dos à la chute, je vis ceci...
Toujours le même visage du sage barbu mais cette fois aux cheveux verts |
Rapprochons nous un peu!
3/4 profil d'un sage barbu aux cheveux vert. Mais..! |
Rapprochons nous encore. Je distingue toujours cette superposition d'images entre le visage du sage barbu et encore ces deux cranes dont un est de face et l'on ne vois que la moitié gauche du visage, très nettement sculptées. Mais, comme ces cranes pourraient être le symbole de la connaissance. Alors que la lumière soit!
Car c'est à ce moment la je me rappelais des cranes de cristal, conducteurs des énergies et du savoir.
Dont voici un fichier PDF vous permettant de comprendre la subtilité de leur connexions entre eux et les hommes, la terre et les astres. http://www.ascensionplanet
Encore des cranes au nez de notre barbu |
Dans les deux cas ils demandent la présence de ses âmes psychique venu de l'au-delà, ou plutôt venu d'une dimension différente de la notre.
La matérialisation de ces instants très forts en énergies passe par les mémoires ancestrales.
Cette expression qui dit que si les pierres pouvaient parler, serait-elle effectivement concrète?
L'eau peut posséder dans son ADN les mémoires d'un contenant dans le quel elle fut mise puis enlevé. Je me demande maintenant si la roche basaltique ayant une énergie plus lente que celle de l'eau, peu contenir les mémoires de l'eau, étant donné que l'eau érode les rochers, elle serait donc l'outil du sculpteur des temps, et par là, l'émergence matérialisé des pensées environnantes et passé.
En continuant ma ballade nous décidions d'aller au dessus de la chute par un chemin situé derrière la bananeraie, et qui monte ardemment, empruntant le lit d'un petit ruisseau.
Vue depuis le sommet de la cascade sur le bassin |
"Tu me prend en photo, dis!" |
La nature créée des visages à chaque endroits me laissant toujours l'étrange sensation d'être observé, et de percevoir des messages d'intérêt de leur part. "Je suis là, tu me vois?" ou, "Hé! Moi aussi je veux être pris en photo."
Alors je m'exécute à la tache, en me disant ne t'inquiète pas je te réserve une place toute spécial sur mon blog! Puisque tu me parles je ne vois pas pourquoi je t'ignorerais!
Je tiens quand même à préciser que je suis non buveur et non fumeur de stupéfiants! J'ai justement fais se choix pour garder ma connexion avec ses éléments et percevoir leur messages. De plus je garantis qu'aucune de mes photos n'ont été retouché ou trafiqué par un logiciel photo, si ce n'est d'améliorer la qualité de l'image ou de zoomer.
Tandis que nous longions la rivière mon ami et moi, décidions de faire une pause et de trempé nos pieds dans cette eau fraiche et limpide. Nous allâmes donc sur un rocher situé au beau milieu du lit et remontions nos jambes de pantalon pour se rafraichir les orteils ainsi que le visage.
Assis sur notre galet nous entamions une longue conversation sur des sujets qui nous tenaient à cœur. tandis que Teddy me raconta sa semaine pleine de conflits entre ces partenaires de travail, Je me disais que c'était l'endroit idéal pour lâcher dans cette eau claire et limpide ces problèmes passé et apparemment résolut. Car l'eau étant une mémoire vivante, elle soustrait par la même occasion nos mauvaises énergies ou nos conflits intérieurs. Source d'un nettoyage de notre être interne de lumière.
Justement à se sujet j'ai une remarque très intéressante à vous faire.
Avez vous remarqué? quand vous allez à la mer ou à la rivière, toute la journée, et que vous rentrez chez vous, ne vous sentez vous pas comme vidé?
Cela est normal quand on sait à présent quelle sont les pouvoirs de l'eau.
Mais aussi n'avez vous pas remarqué que si vous avez choisi d'aller en forêt toute la journée, et que quand vous rentrez chez vous, vous avez la sensation d'être saoulé!
Hé bien cela aussi est normal, car la nature nous recharge, sont travail, si je puis dire, est d'apporter de l'énergie, elle apporte de l'oxygène à votre organisme, et recharge jusqu'à ras bord vos pouvoirs de persuasion, de volonté et de bien être intérieur, à un tel point que saoulé vous êtes.
Après une bonne nuit de sommeil, vous êtes enfin parer pour affronter cette nouvelle journée sur un ton joyeux, et de bonne humeur.
Ainsi va la vie dans l'équilibre des énergies.
Donc! Nous étions assis là à bavarder, moi mon appareil photo dans les mains et toujours dans cette énergie réceptive à mon entourage, j'entendais toujours ces appels me disant, "C'est moi que tu cherches, coucou je suis là, me vois tu?" cela était incessant de pertinence, car dans l'instant présent j'étais en train de parler à mon amis.
Alors je me retournais et vis tout à coup, cette magnifique tortue géante. je n'en revenais pas! Comment ai-je fait pour ne pas l'apercevoir tout de suite? je resta quelques instants surpris de cette apparition, comme si elle venait de se posée juste là, devant moi pour la photo! Madame était là et prenait la pose!
Dans son mouvement, elle s'avançait dans ma direction, une patte en avant comme pour me m'appeler ou me taper sur l'épaule, se quelle fit précédemment comme un enfant qui vous tire le pantalon pour vous dire quelque chose, mais que vous n'avez pas le temps d'écouter.
Cette magnifique tortue est vraiment le vestige passé de cette ile la Réunion, qui bien longtemps avant, avant que l'homme s'introduise et s'approprie cette ile directement relier au centre de la terre par son canal vulcain, les tortues géantes terrestre étant un grand nombre, étaient les habitantes principal de cette ile, avec le Dodo.
*Je vous donne plus d'informations en bas de cette page, mais pour l'instant je souhaite continuer à vous prouvez que dans la généralité des cas, les messages, ou les réponses à nos questions se trouvent dans la nature.
La nature peut en effet crier sont désarroi, comme nous prouver qu'il existe une autre dimension, comme aussi nous montrer l'état actuel des choses et sont future proche.
Il faut l'écouter, l'aimer, la comprendre, et pour cela l'observer et lier son esprit avec elle.
Voici encore dans l'absolu vérité, le témoignage de la situation actuel représenté par Dame Nature.
Sur l'image qui suit, que voyez vous?
l'affligeante domination hiérarchique |
Regardons bien, nous pouvons représenter cette forêt de Bambou comme une masse de gens courbant l'échine, et allant tous dans la même direction.
Qui les affliges ainsi?
au dessus à droit ce trouve le chef, d'un teint légèrement plus sombre, car plus ancien. Il est bien joufflu, criant ces ordres. Vous le voyez à présent?
Ou vont-ils? Hé bien, dans la direction de la ville qui se trouve juste derrière cette forêt.
Que vont-ils faire?
La réponse se trouve dans l'image suivante!
Qui dira que la nature n'a pas d'yeux, qu'elle ne sait rien, ne vois rien, n'entend rien?
Certains diront qu'il ne s'agit là seulement, des illusions de mon esprit, se en quoi je suis convaincu, mais moi je ne croix pas ça.. Je suis persuadé que vous comme moi voyez et comprenez ces messages. Bien sur il n'est pas donné à tout le monde de s'en apercevoir sur l'instant des promenades que nous faisons, car notre esprit est est dans une phase entre le lieu d'où nous venons et celui ou nous sommes dans l'instant présent. On ce dis que nous sommes là pour décompressez et du coup nous nous déconnectons. Il est donc bien de se poser quelques instant et d'ouvire son cœur et ses yeux, d'écouter notre ressenti et de ce poser les bonnes questions. C'est là qu'apparait la plus par du temps dans cette sorte de lâché prise la connexion avec se qui nous entoures.
Sans aucune prétention, je suis juste le messager entre la nature et l'homme. J'espère seulement pouvoir vous ouvrir les yeux, le coeur et l'esprit, si ce n'est déjà fait, ce afin que nous soyons tous dans la vérité et l'action en vers notre planète.
Pour ne pas laissé l'industrie dévorer notre patrimoine vie. Car nous avons besoins de la nature pour vivre, autant qu'elle à besoin de nous pour communiquer. Sinon à quoi bon avoir des yeux si ce n'est pour observer ce que nous voyons de plus beau.
je terminerais par cette dernière image en réponse à la question précédente," Mais où va cette nature, représentant une foule de gens fatigués et attristés par la réalité de leurs existences. Tandis que le chef hurle à tue tête "allez, on y va courage!"
Elle s'en va au front, faire face à l'industrie. Sans armes ni violences. |
*L'île de la Réunion possédait une tortue terrestre qui lui était propre: la Cylindrapis borbonica, elle a malheureusement, depuis le 19ème siècle, complètement disparue .
Vous découvrirez, à travers ce lien, son histoire:
http://pedagogie2.ac-reunion.fr/cotamarp/tortue/histortue.html
Le Dodo
La disparition du dodo commença lorsque les hollandais ont commencé à s' en servir comme garde manger. lls les emmenèrent sur leurs bateaux pour leur voyage. Une autre cause de son extermination: le nid du dodo construit sur le sol était saccagé par les animaux introduit par l' homme, la femelle ne pondait qu' un seul oeuf, les petits dodos étaient piétinés par les prédateurs. le dernier Dodo mourut sur un navire français entre 1735 et1746.